Tsuki no me Index du Forum
Tsuki no me
AK TSUKI OGAME

Tsuki no me Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki no me Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime59260
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation et candidature. Répondre en citant

Présentation IRL Maxime, 22 ans, responsable d'exploitation dans une société transport de PMR sur lille... J'adore ogame, j'y joue depuis des années. Sinon j'ai d'autres passions comme la muscu intensive (3 entrainements par jour), la bourse et plus particulieeremnt le forex.
J'ai aussi une crée une petite société en autoentrepreneur, un site web de vente en ligne de coques et accessoires pouyr smartphone... enfin voila Wink

Pseudo maxime59260

Place dans le classement 1068

Points 201.595

Style de jeu A la base minier, je commence à revoir mon compte et mes principes pour passer attaquant.

Vos positions dans l'univers J'ai 3 position en galaxie 1 et 2 en galaxie 7 (bientot une 3eme en 7)

Vos motivations Aucune, je suis ici pour faire mon trou, essayer de monter dans le classement et pourquoi pas faire ca collectivement. J'ai aussi besoin d'une lune ou 2 chose impossible a faire seul...

Sur quel(s) autre(s) univers jouez-vous ? j'ai oué il y a quelque années sur un uni numéroté je ne lai plus en tete.

Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Je ne sais pas j'ai vu que vous étiez 30eme, c'est pas mal, encore plus quand il n'y a que 2 membres...

Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame sur l'univers Electra ? environ 1 an.

Avez-vous eu une autre alliance ? la mienne... WSD... je souhaite la dissoudre puisque nous étions 7 à la grande époque mais les gens sont tous passés inactifs

Quelle serait votre fréquence de connexion au forum de notre alliance ? Je ne suis pas un grand fan des fofo, je viendrais disons 1 fois par semainepour commencer... On verra lambiance et le reste!

Participerez-vous a la vie du forum ? Tout ce que je peux apporter oui... biensur!

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance? Un appui militaire très prochainement. Et des lunages aussi

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tsuki no me Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006